3EME EDITION DU SÉMINAIRE INTERNATIONAL SUR LA MÉTHODE D’EXECUTION DES PROJETS ET DE BÉNÉFICE DES FONDS CHINOIS ; UNE EXPÉRIENCE ENRICHISSANTE POUR LA DÉLÉGATION IVOIRIENNE

Du 19 Aout au 1 Septembre 2019, s’est tenu en République Populaire de Chine, respectivement dans les villes de Beijing et Hangzhou, le Séminaire International sur la Méthode d’Exécution des Projets et de Bénéfice des Fonds Chinois à l’initiative de l’Académie pour les Offices du Commerce International (AIBO) du Ministère du Commerce de la République populaire de Chine.

Cette rencontre enrichissante a vu la participation d’une importante délégation ivoirienne du Ministère de la Culture et de la Francophonie (MCF).

Conduite par le Directeur de Cabinet et composée du Chef de Cabinet, du Directeur Général de l’INSAAC et de Madame la Secrétaire Générale de la Commission Nationale de la Francophonie (CNF), la délégation ivoirienne a bénéficié de plusieurs modules de formation sanctionnés par un diplôme de participation.

Cette importante rencontre s’est soldée par un banquet d’au revoir et de plusieurs visites touristiques, notamment de la « cité interdite », de la grande muraille, et du « lac de l’ouest ».

LA CNF EN ACTION