FORUM DES OPPORTUNITÉS

Dans le but de promouvoir les valeurs défendues par la Francophonie, la Plateforme Internationale des Réseaux Jeunesse Francophones (PIRJEF) en collaboration avec le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique (MPJEJSC), la Commission Nationale de la Francophonie (CNF), le Bureau National des Clubs de la Francophonie (BEN-CFCI) et AIESEC Côte d’ivoire, organise les 12 et 13 juillet 2018 à Korhogo- Côte d’Ivoire, une Campagne d’information et de sensibilisation sur le "LibresEnsemble", et sur les opportunités de la Francophonie en faveur de la jeunesse.
Lors de ces journées, il s’agira d’une part, de mettre en lumière les différentes opportunités que la Francophonie offre aux jeunes et d’autre part, faire la promotion du "vivre ensemble" à travers une marche symbolique qui sera suivie d’un panel animé par des Ambassadeurs de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
Tous les jeunes désireux de prendre part à ces activités sont priés de s’inscrire sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSddCVrLn3CVvtrOCtcGWB6_9qGKB-k1...

NB : Le nombre de places est limité. Les jeunes sélectionnés sont priés de se rendre à l’Université Peleforo Gon Coulibaly munies d’une pièce d’identité et d’un curriculum vitae le 12 juillet 2018.

LA CNF EN ACTION