La SG/CNF rencontre le Bureau National des Clubs de la Francophonie, et la coordination du projet jeunes – paix et sécurité du Département des Affaires Economiques et Sociales des Nations Unies (UNDESA)

Cette journée du vendredi 09 Août 2019, riche en audiences, a favorisé la rencontre de deux (2) associations de jeunesse, notamment le Bureau National des Clubs de la Francophonie, représentée par sa présidente Mlle NDEFOU Colombe et la coordination du projet jeunes – paix et sécurité du Département des Affaires Economiques et Sociales des Nations Unies (UNDESA), dont le Coordonnateur est M. Ibrahima DIABATE.

Après échanges des civilités, les jeunes ont été invités à présenter le bilan de leurs activités, les perspectives de collaboration entre les différentes structures et leur plan d’action opérationnel 2019-2020.

La Secrétaire Générale de la Commission Nationale de la Francophonie (CNF), Madame Mouminatou Barry DIABY,  a exprimé sa satisfaction et sa volonté à accompagner la jeunesse dans la mise en œuvre de leurs projets, convaincue qu’elle est que la jeunesse est le fer de lance du développement.

LA CNF EN ACTION