Séminaire Ministériel sur le Plan de Travail Annuel (PTA) 2019 du Ministère de la Culture et de la Francophonie

Mardi 26 mars 2019, le Ministère de la Culture et de la Francophonie (MCF) a organisé au Palais de la Culture, de 8 heures à 18 heures, un Séminaire sur son Plan Annuel de Travail (PTA) 2019.

Ledit séminaire, dont l’objectif visé était de présenter et valider la matrice d’action et les activités du PTA 2019, s’est fait en plénière sous la présidence de Monsieur le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou BANDAMAN ; et sous la conduite effective de Monsieur le Directeur de Cabinet, Yves KONAN.

Y étaient conviés tous les Conseillers techniques, Directeurs généraux, directeurs centraux et Chefs de service des structures du MCF, ainsi que leurs proches collaborateurs.

Des présentations et des échanges ont meublé les travaux au terme desquels une feuille de route a été remise à chaque responsable de structure, afin qu’il ou elle s’implique pleinement dans la vision du Ministère, qui veut « faire de la Culture un pilier essentiel du Développement économique de la Côte d’Ivoire ».

LA CNF EN ACTION